en haut
en bas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 -- les règles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Godless
Godless
the devil's walk -- pnj
messages : 57
MessageSujet: -- les règles.   -- les règles. EmptyMar 12 Fév - 15:22
les règles
•• il faut savoir que, bury me low, c'est l'envie ultime de ne pas se casser la tête. de jouer nos personnages à cheval entre le surnaturel et le réel, et de pouvoir profiter autant de l'un que de l'autre. de profiter d'écrire, et de s'amuser en communauté — la base du rpg, rappelons-le.

•• à ce titre, notre contexte se veut pris dans un univers à mi-chemin entre le city et le surnaturel, fin d'ouvrir les possibilités de jeu et de vous offrir une occasion d'explorer différents pans de vie de vos personnages. la priorité est donc mise sur le jeu dans la ville de dublin ; les composantes surnaturelles de l'univers sont acquises, et ne seront en rien les objets d'élaboration d'intrigues. pour plus de détails, vous avez la possibilité de consulter les annexes.

•• quelques petites « règles » sont mises à votre attention ci-dessous, afin de préserver un certain ordre dans notre petite vie en communauté. nous vous demandons donc d'en prendre connaissance, et de les respecter afin d'assurer le bon déroulement de votre aventure parmi nous. -- les règles. 2526043437
— 01 / pour commencer, sachez que nous n'autorisons bien évidemment pas les doublons de visage : jetez un coup d'oeil au bottin des avatars pour savoir qui est disponible et qui ne l'est pas. sachez également que les doublons de prénom ou de nom ne sont pas non plus acceptés (exception faite des familles).

— 02 / l'âge de votre personnage doit être cohérent avec le physique que vous lui choisirez. les écarts trop grands ne sont pas acceptés, et le staff se réserve le droit de vous demander de changer. en ce qui concerne la compétition d'avatar, le premier arrivé (et ayant posté sa fiche) est le premier servi ; rien ne vous empêchera de changer si jamais la personne qui vous a volé votre visage ne reste pas.

— 03 / comme partout, il vous faut faire votre présentation dans les règles de l'art : vous trouverez ce qu'il faut savoir à ce propos juste ici. on vous invite aussi chaleureusement à remplir votre profil, histoire que tout le monde puisse avoir les infos de base sur votre personnage sans avoir à aller lire toute votre fiche. (on a tous connu la flemme un jour, non ?)

— 04 / même le forum se veut rester simple, il y a tout de même un univers à respecter, et une certaine crédibilité à conserver. des annexes ont été rédigées, et nous vous invitons chaleureusement à les lire. vous y trouverez la plupart des réponses à vos questions sur notre univers — et si vous en avez d'autres, nous sommes là pour y répondre.

— 05 / en ce qui concerne l'activité, pas d'exigences. pas longueur minimale dans les sujets, pas de fréquence exigée. vous pouvez même faire vos dialogues en français ou en anglais — tant que votre partenaire est ok avec la langue que vous choisissez. rpez quand vous voulez, floodez quand vous en avez envie. des membres en danger seront tout de même dressés toutes les deux semaines, afin d'éviter les avatars et les pré-liens bloqués.

— 06 / bury me low ne comporte aucune condition préalable à la création d'un double-compte : leur création est à votre gré, lorsque vous êtes inspirés et que le temps vous le permet. une fois votre compte créé, n'oubliez simplement pas de le signaler dans ce sujet, ainsi que dans votre profil pour que tout le monde soit au courant.

•• pour conclure, nous vous invitons simplement à respecter les autres autant que vous souhaiteriez qu'on vous respecte. tout le monde est là pour se vider la tête et pour jouer à son rythme. s'il vous plait, pas de pression. respectez notre forum, et nous qui l'avons créé. respectez son esprit, et respectez les joueurs qui ont décidé de s'y attarder. on veut pas de propos décalés. on veut rien qui puisse entacher notre petit sanctuaire. parce que sinon, croyez-moi bien : on mord. alors respectez-vous. et surtout, amusez-vous -- les règles. 2526043437
règles (c) bury me low
Revenir en haut Aller en bas
Godless
Godless
the devil's walk -- pnj
messages : 57
MessageSujet: Re: -- les règles.   -- les règles. EmptyMar 12 Fév - 15:23
présentation du staff
avant tout / c'est stipulé un peu plus haut, mais jamais assez souligné : nous avons créé unholy war pour être, nous aussi, des membres. à ce titre, l'administratif a été au maximum simplifié, et nous nous attendons à ce que vous considériez l'idée que nous sommes nous aussi là en priorité pour rper. merci d'avance.  -- les règles. 2526043437
CHRYSALIS — MARIANNE / zina, sherry. (lui écrire)
coucou les p'tits bouts.  -- les règles. 1719707618 alors je vais essayer de faire ça plutôt simple, moi c'est marianne, j'ai 24 ans, et je suis une geek bien assumée  -- les règles. 896490160 j'ai un chat et elle est toute ma vie.  -- les règles. 4059683212  non en vrai, je fais des études en littérature anglaise, je suis à la maîtrise maintenant. je rédige (ou j'essaie de rédiger, ça serait plutôt le terme -- les règles. 1534761325) un mémoire sur la honte dans la littérature gothique victorienne, si jamais c'est un truc qui vous botte venez me voir, je pourrais en parler pendant des heures.  -- les règles. 3468761695 sinon je suis quelqu'un de plutôt simple, je suis comme un chat, j'aime la bouffe, les siestes et les petites caresses dans le sens du poil.  -- les règles. 3257721487 je suis une fan finie des films d'horreur, de tous les gens, c'est ma petite bibitte, ça et la bouffe mexicaine. si vous voulez parler de film, j'ai fait des études en cinéma mais je ne suis pas snob, promis.  I love you j'aime découvrir des nouvelles têtes et des nouveaux trucs, entendre vos idées complètement dingues, surtout sur les rpgs.  :mimi: hésitez jamais à venir me parler de ce qui vous tente, mais je suis du genre à bien vous faire craquer, alors soyez prévenus -- les règles. 1534761325 je suis totalement pour que le rp soit une source de plaisir et absolument pas une source de stress, dès que ça devient une corvée il faut tout arrêter, alors je vous dis... écoutez votre coeur, écoutez votre inspiration, écoutez vos envies, et c'est aussi simple que ça. vous pouvez absolument (et je vous encourage) à m'ajouter sur skype, c'est là que je réponds le plus rapidement (mon pseudo est fassyduck (pas de jugement)). bisous  -- les règles. 2526043437  -- les règles. 2526043437  -- les règles. 2526043437
BELOVED — CLO / eugene, ches (lui écrire)
hello hellooooo.  -- les règles. 3468761695 bon je sais jamais trop quoi dire (à se demander pourquoi on fait ça -- les règles. 1534761325), alors commençons par le commencement.  -- les règles. 1831837771 moi c'est clo, j'ai 24 ans, je suis à la maîtrise en recherche-création en littérature, aka je dois écrire un roman d'ici la fin de l'année + faire un mini mémoire (et je travaille sur le blues dans la littérature américaine, donc si vous me voyez m'extasier dans le jukebox parfois c'est normal  -- les règles. 854370743  ). je suis le complément absolu de ma petite peanut ci-dessus, et je l'aime d'amour alors vous avisez pas de lui chercher des noises m'voyez.  -- les règles. 4059683212 mais sinon, je suis pas méchante. j'adore papoter de tout et de rien, je suis une professionnelle du racontage de vie, et je mets parfois du temps à répondre aux mps — mais je suis pas méchante. si vous voulez me contacter sur skype, hésitez pas, c'est souvent là-bas que je réponds le plus vite (et mon pseudo là-bas c'est mrs.maze). voilà voilà. que dire d'autre.  -- les règles. 571883425 j'aime les chiens, j'aime coder, j'aime écrire et j'ai toujours de nouvelles idées de persos. j'aime quand la vie est simple, parce que celle de mes petiots est déjà assez complexe comme ça — alors avec moi, pas de stress. vivez tranquillement, prenez du plaisir à écrire et à être ici, et aucun doute qu'on s'entendra.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
 
-- les règles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- règles et modèle.
» -- les règles & le modèle.
» -- modèle et règles.
» -- règles et modèle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: